ReadMe

17.07.2019 J’adore mon site et j’ai reçu des compliments pour mon site. J’en suis vraiment très heureux. Malheureusement je n’ai pas toujours fait attention avec ce que j’ai écrit. Une de ces bêtises a fini par me couter cher. Vraiment je le regrette et j’espère que j’aurais l’occasion d’expier mes erreurs. Je dois avouer que j’ai eu l’intention de fermer ce site.

J’ai complètement changé mon opinion sur l’Union Européenne. Plus que jamais je suis maintenant convaincu qu’il n’y a pas de plan B. L’Union Européenne est un projet noble et il doit être amplifié car vraiment il n’y a pas d’alternatives valables. Face à cette Europe malade il faut plus d’Europe et pas moins ou pas du tout d’Europe.

L’article sur le harcèlement moral concerne en effet ma personne mais je dois souligner que j’essaie d’oublier cette histoire et que je ne veux pas trop en parler. La réalité est un peu plus complexe que montré dans l’article.

Je compte informer mes lecteurs de la suite des ces deux affaires. Merci pour toute compréhension.

31.07.2019 Une chose que j’avais oublié: sur ce site il n’y a normalement pas de choses privées sur ma vie. La raison pour laquelle j’ai inclus des prières personnelles est qu’à cet endroit les prières sont très puissantes, la plupart ont même été exaucées. Donc si vous voulez faire publier des prières, “prière” de me contacter. Au fait je n’ai toujours pas reçu de like/dislike sur mon post “prières”…

Sous les FAQ et les lettres on peut trouver également des éléments sur ma vie et mes idées.

21.08.2019 Ce site n’est pas lié à un quelconque parti politique ou association. Les opinions ici exprimés n’engagent que moi. Je rappelle que notre pays garantit la liberté d’expression et que, en principe, chacun a le droit d’exprimer son opinion en Europe. Toutefois, parfois, pour que des opinions produisent un quelconque effet il faut prendre des risques en attaquant quelques uns. Dans mon cas ces quelques uns sont des personnages publics (politiciens), qui ont bien-sûr l’habitude d’être attaqués. Dans l’espoir que cela puisse contribuer à améliorer le monde…

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.