Antichrist

L’antichrist est déjà parmi nous mais n’ayez crainte, vous ne le verrez peut-être jamais. Je l’ai déjà rencontré mais je ne connais pas son nom. Car l’antichrist n’a pas de nom. Il influence surtout les gens du pouvoir. Le pouvoir c’est la politique et l’économie, les patrons quoi. Quand on pense au mal, mais aussi à Dieu, on pense toujours à un homme et si c’était une femme ? Qui dit que le mal n’est pas féminin ?

Maintenant je vais vous raconter comment je l’ai rencontré ici au Luxembourg. Comme vous le savez nous sommes gouvernés par une coalition social-démocrate-écologiste-libérale. Les libéraux sont proches du pouvoir économique. Une place de directeur-général était devenue vacante dans une grande entreprise publique. Qu’on fait les libéraux ? A un moment où le gouvernement était très bas dans les sondages ils ont nommé une personne de l’opposition à cette place. Comment peut-on placer des pions de l’opposition à un moment où les sondages sont contre vous ? Voilà la réalité: ce n’est pas important de quel parti vous êtes, il s’agit ici de jeux de pouvoir. Ce jour là j’ai compris que j’avais affaire avec le mal dans sa plus haute expression. L’antichrist est plutôt libéral, tendant légèrement vers la gauche, mais il travaille pour la droite. Si Dieu a plusieurs visages, l’antichrist n’a pas de visage mais c’est une idéologie. Il se cache derrière des loges, secrètes ou non. Ce qu’on remarque le plus est que les gens qui sont membres de ces loges et qui les conseillent ont un discours très fermé. C’est le règne de la pensée unique, donc toute discussion est déjà étouffée dans l’œuf. Souvent ces loges se servent de clowns comme Obama ou de “belles” femmes comme Tzipi Livni pour donner une bonne image vers l’extérieur, les plus dangereux sont ceux qui agissent dans l’ombre. Tout est secret chez l’antichrist, il a constamment peur que des informations puissent filtrer vers l’extérieur. Les seules informations qui sortent sont des dés-informations. Tout n’est que mensonge chez l’antichrist.

Ce qui me dégoûte le plus est que nos démocraties et nos états de droit font le jeu de l’antichrist. Et le pire est que nos pays font aussi le jeu des dictatures de par le monde. Son nom dit tout: anti-christ, il est contre le christ. Ce qu’il craint le plus est l’arrivée du messie mais là on est dans des considérations théologiques évoluées. Notre problème est que cet antichrist est en train de faire beaucoup de mal aux petites gens surtout et aux familles en particulier. Car l’antichrist a peur de la famille, il pense que la vie n’est faite que pour s’amuser et que l’homme se suffit à lui-même. La famille est, ou devrait être, le contraire de l’égoïsme et c’est là que l’antichrist n’est plus d’accord. L’antichrist a peur de l’islam aussi car les Musulmans sont très croyants et la plupart pratiquants, ce qui est vraiment une aversion pour l’antichrist, et là il a besoin des dictatures arabes pour le combattre et le freiner dans son développement. Et ces dictatures peuvent compter sur le soutien de nos pays. Le pire est que les intégristes font le jeu de l’antichrist car ils déforment l’islam et en plus ces intégristes sont manipulés par les pouvoirs en place.

Autre fait important: certaines lois sont votées, et on remarque cela surtout aux Etats-Unis, pour satisfaire l’antichrist. Les lois sont élaborées de telles façons que l’homme de la rue s’y perd, se confond et fait des erreurs. La loi ne protège plus le citoyen, elle ne protège même pas tellement les riches et les puissants, mais la loi sert les intérêts de loges diverses et donc de l’antichrist. Oh l’antichrist affiche une certaine moralité, il parle de droits de l’homme, de l’environnement, etc. Oui il y en a qui prendront l’antichrist pour le messie. Au fait tout n’est que escroquerie chez lui, il connait les lois, il connait les lois morales, et il cherche constamment des moyens pour les contourner. Dommage que le mot escroc ne se conjugue qu’au féminin car ce qui est nouveau c’est que pour la première fois les femmes tiennent une position importante dans les jeux de pouvoir de par le monde. La personne la plus puissante de la planète est Angela Merkel. Fille d’un pasteur protestant, quoi de mieux pour tromper les esprits ? Le plus grand journal du monde, la Bildzeitung, journal protestant, anti-musulman, de droite, est de son côté.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.