Antichrist

Je crains que l’antichrist est déjà parmi nous. Oh n’ayez crainte: il n’influence pas votre vie directement mais plutôt la vie des riches, des puissants et autres personnes influentes. Il agit en coulisses et en apparence il a beaucoup d’ennemis mais en y voyant de plus près on remarque que ces ennemis ne sont des ennemis qu’à certaines occasions, dans d’autres occasions ces ennemis deviennent des amis ou plutôt partenaires. Rappelez-vous de Hitler et Staline, ils étaient d’abord partenaires avant de devenir ennemis et tous les deux étaient au service du mal. Ainsi donc le diable aurait-il deux têtes ?

Il ne faut pas confondre diable et démon. On peut traduire antichrist par diable et démon par mauvais esprit. Le mauvais esprit est plutôt une conséquence ou le produit du diable. Le diable a un plan et suit même une certaine logique. On entend beaucoup parler d’antichrist, il y en a qui prétendent que l’antchrist est le pape François et que l’Union Européenne est cette grand pute dont il est question dans le livre de l’apocalypse. Est-ce que l’Union Européenne est le mal ? On pourrait le penser car l’Europe est le continent le moins croyant et le moins pratiquant en matière religieuse alors que le monde musulman (ou disons plutôt les pays à population majoritairement musulmane) est le plus croyant et le plus pratiquant. Donc les ennemis de l’antichrist seraient les musulmans ?

Les deux plus grand criminels de la planète sont Assad et Néthanyahou, pourtant personne d’entre eux est l’antichrist. Celui qui aurait pu s’en approcher mais qui est mort maintenant est Saddam Hussein. Saddam n’était pas religieux du tout avant, il a même flirté avec des rites sataniques comme faire boire ses soldats d’élite du sang de loup. Ce n’est que par après qu’il s’est donné une image de croyant. On dit toujours que ce sont les Américains qui ont précipité l’Irak dans le chaos après 2003 alors qu’en réalité c’était Saddam qui s’était caché et qui avait préparé le chaos pour revenir au pouvoir par des actions de guérilla à répétition. Heureusement que les Américains l’ont pris mais le plan de Saddam a réussi. Sacrifier ainsi son propre pays et son peuple: il y a-t-il crime plus grand ?

On pense toujours  à un personnage masculin en se référant au diable et si c’était une femme ? Une femme très belle qui parle comme une grande savante. Et en plus elle donne l’impression d’avoir un certaine moralité. Moralité ça c’est très important car l’antichrist des temps modernes veut donner une impression de moralité. Ce n’est plus un Hitler ou un Staline, ni un Saddam Hussein, mais c’est quelqu’un que les gens prennent parfois pour le messie ou pour une personne très intègre. Mais ce que le trahit c’est la force: il a la meilleure armée et les meilleurs services secrets alors que le messie est toujours du côté des plus faibles. Déjà le nom dit tout: antichrist, quelqu’un qui est contre le Christ. Ainsi l’antichrist veut démontrer que la force et la vengeance sont plus fortes que l’amour et que l’homme ne vaut que par son argent, le groupe auquel il appartient et son pouvoir et non son caractère. L’antichrist parle de paix, au fait il ne veut pas la guerre (mais il veut des guerres entre musulmans). Mais autre point qui le trahit: par sa politique, ses intrigues et son incohérence il/elle pousse les gens et les pays à bout et provoque ainsi des conflits. Ainsi la venue de l’antichrist est liée à la propagation de conflits de par le monde ?

Pour revenir à l’Union Européenne il faut peut-être rappeler que l’intégration européenne est un projet noble, les bases sont saines. Mais l’antichrist veut détruire l’Europe. Il veut d’abord l’affaiblir par la création de nouveaux états. Il a réussi pour l’ancienne Yougoslavie. Un pays qui aurait dû rester ensemble mais qui a été partagé en 7 pays dont la plupart sont en crise. L’Europe est dominée par une poignée de pays qui dictent leurs lois aux autres. Vraiment le contraire de l’idée originale. Donc l’antichrist n’est pas européen ?

Les principaux médias font le jeu de l’antichrist mais il ne veut pas trop s’exposer, il agit le plus souvent par personnes interposées. Si l’antichrist n’est pas européen ses plus grands disciples se trouvent en Europe, surtout parmi les dirigeants politiques. Un disciple très fidèle est Angela Merkel. Madame Merkel, fille d’un pasteur protestant, quoi de mieux pour tromper les esprits ? Or Madame Merkel a une grande responsabilité dans les conflits en Syrie et surtout en Ukraine. Elle n’aime pas trop les musulmans non plus même si elle a accueillit des réfugiés musulmans chez elle. Le plus grand journal au monde, la Bildzeitung, est de son côté. Un journal protestant, anti-musulman, qui aime aussi la bêtise. Elle est aussi une grande amie d’Israël, on a failli l’oublier. Heureusement qu’elle est incohérente des fois, comment expliquer que Merkel a fait tomber Berlusconi alors que celui-ci aurait pu lui être tellement utile ? Mais comme avec Hitler et Staline le mal n’est pas toujours solidaire, heureusement d’ailleurs !

L’antichrist se sert de loges, pas nécessairement maçonniques, pour régner. Au fait loge veut dire ici groupement secret influent. Dans ce groupement on peut trouver presque tout le monde: blancs, noirs, juifs, homosexuels, femmes, oui car le monde entier est au service de l’antichrist. On ne peut pas compter sur l’Amérique, ni sur la Russie ou la Chine pour contrecarrer les plans de l’antichrist. Que faire donc ? Prier, écrire, refuser d’obéir comme l’a fait Gandhi. Le pouvoir de l’antichrist n’est pas encore à son apogée, il s’agit d’agir avant que celui-ci ne nous précipite dans l’abîme (ou faudrait-il dire apocalypse ?). Tous mes lecteurs sont appelés à agir, chacun peut être important, voyez mon article la peste noire. Ce n’est pas encore trop tard mais le temps presse, pensez-y !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *