Europe

Plutôt que de récréer il faudrait refonder l’Europe, il faut de nouvelles bases. On a actuellement une Europe allemande qui tourne à deux vitesses. D’importants pays comme l’Italie ne sortent plus de la crise. D’autres pays comme la France peinent à se relancer. Seuls l’Allemagne, les pays Benelux et scandinaves connaissent une croissance et offrent un niveau de vie convenable à leurs habitants. C’est inacceptable qu’à cause de la croissance de certains pays d’autres connaissent la récession, ceci n’est pas la finalité de l’Europe. Comme tant de fois dans l’histoire le Royaume-Uni a saisi l’importance du problème et a décidé de sortir de cette Europe malfaisante. Bien évidemment Europe veut dire ici Union Européenne car le Royaume-Uni fait toujours partie de l’Europe bien-sûr.

Supprimons l’Union Européenne et créons une Europe Unie où il y ait de la croissance et bien-être pour tour le monde, une Europe qui sait aussi combattre la corruption et la mal gouvernance. Car des pays comme la Grèce sont aussi responsables en grande partie de leurs problèmes. L’Europe doit aussi être avant tout une Europe pacifique et actuellement elle a le sang des victimes du conflit en Ukraine et en Syrie sur les mains. Le coup d’état avorté en Turquie en 2016 porte aussi les empreintes de l’Europe. Car cette Europe veut la guerre en Ukraine et en Syrie et elle rêve déjà d’un grand conflit entre Arabes et Perses. Elle veut aussi d’un conflit entre la Turquie et la Russie. Et l’Europe est aussi devenue une grande alliée d’Israël. Et elle s’est affaiblie en reconnaissant des pays comme le Kosovo car plus l’Europe est morcelée plus elle est faible et il y a déjà d’autres régions en Europe qui veulent leur indépendance. Ne leur donnons pas cette chance.

Une chose est sûre: tant qu’il y a Merkel à la tête de l’Allemagne il n’y aura pas de changement, la seule chose à faire est de menacer, à l’instar du Royaume-Uni, de faire sécession. Peut-être que la menace d’un grand – le maximum possible – nombre de pays de sortir tout simplement de cette Europe peut faire fléchir Merkel avec son éthique protestante. Car son éthique est immorale et sert le mal. Merkel veut aussi le marché TTIP (ou TAFTA) qui lui permettra d’avoir encore plus de croissance. L’Allemagne fait du mal à l’Europe et il faut le lui faire comprendre.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *